| [Musique] Fall out boy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CoOkie Admin
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Maybe here... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: [Musique] Fall out boy Ven 22 Juin - 14:25 | |
| Etant une fan inconditionnelle du rock, j'adore Fall out boy. C'est un groupe super, aux chansons supers, et à la musique super | |
|
| |
ravioli-punk Tueuse de Groupies
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Avec Gustav, dans mes rêves ... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Musique] Fall out boy Ven 22 Juin - 19:10 | |
| J'adore ! =D Ils sont super ! <3 | |
|
| |
Liebe Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : au milieu de la foule, j'ai beau hurlé personne ne m'entend Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Musique] Fall out boy Ven 22 Juin - 19:37 | |
| Fall Out Boy powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. J'adore ce groupe. malheureusement j'ai que 2 deleur album. Tack this your Grave et Infinity on High. J'aimerai beaucoup avoir From under The cork tree | |
|
| |
CoOkie Admin
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Maybe here... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Musique] Fall out boy Ven 22 Juin - 19:55 | |
| Moi j"ai une copine qui m'a prêté Infinity on High que j'ai gravé, mais j'ai pas les autres | |
|
| |
Liebe Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : au milieu de la foule, j'ai beau hurlé personne ne m'entend Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Musique] Fall out boy Ven 22 Juin - 20:04 | |
| Take this your Grave je l'ai trouvé en Angleterre au mois de décembre mias ils n'avaient plus From under the Cork tree | |
|
| |
CoOkie Admin
| Sujet: Re: [Musique] Fall out boy Ven 22 Juin - 20:09 | |
| Pas cool | |
|
| |
Liebe Nouveau
| Sujet: Re: [Musique] Fall out boy Ven 22 Juin - 20:16 | |
| non mais je prépare mentalement mes parents a me laissé partir l'année prochaine la bas. Je veux y retourné et parce qu'ils ont des bonne boutique de disque et de la bonne musique qu'on trouve pas en France | |
|
| |
Or!@n€ Admin
| Sujet: Re: [Musique] Fall out boy Ven 22 Juin - 22:07 | |
| Moi aussi j'adore Fall out boy! D'ailleurs c'est la même amie que Camille qui m'a passé le CD mais moi j'ai direct mis sur l'ordi et ensuite sur mon MP3! XD | |
|
| |
~K@!L!@N@~ Modérateur
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Dans un long couloir noir et humide, j'ai beau y courir, je n'y vois pas la sortie, je suis perdue. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Musique] Fall out boy Mer 27 Juin - 22:26 | |
| Liebe m'a contaminée!!!!!!! | |
|
| |
Liebe Nouveau
| Sujet: Re: [Musique] Fall out boy Jeu 28 Juin - 15:57 | |
| Pour une fois que c'est moi et pas le contraire | |
|
| |
furious panda Modérateur
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : dans le trou de Bill Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Musique] Fall out boy Mer 11 Juil - 10:08 | |
| j'ai entendue une seule chanson. la plus connue,je me souvient plus du nom ^^ et j'aime pas cette chanson. donc pour l'instant j'aime pas. | |
|
| |
Liebe Nouveau
| Sujet: Re: [Musique] Fall out boy Mer 11 Juil - 12:16 | |
| - furious panda a écrit:
- j'ai entendue une seule chanson.
la plus connue,je me souvient plus du nom ^^ et j'aime pas cette chanson. donc pour l'instant j'aime pas. tu a du écouté this is a scene this is an arms race. | |
|
| |
furious panda Modérateur
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : dans le trou de Bill Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Musique] Fall out boy Mer 11 Juil - 17:39 | |
| oui c'est celle la. | |
|
| |
celinettedu13 Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Dans les NéTOILES XD AVEC MON NETOILE !! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Musique] Fall out boy Jeu 12 Juil - 0:07 | |
| | |
|
| |
ravioli-punk Tueuse de Groupies
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Avec Gustav, dans mes rêves ... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Musique] Fall out boy Mar 28 Aoû - 16:54 | |
| J'aime bcp mais je trouve qu'ils se la pètent de plus en plus --' | |
|
| |
CoOkie Admin
| Sujet: Re: [Musique] Fall out boy Mar 28 Aoû - 19:42 | |
| ah 'sais pas moi jm'en fous du moment qui font d'la bonne musique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Fall out boy | |
| |
|
| |
| [Musique] Fall out boy | |
|