| [Livres] L'épée de vérité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CoOkie Admin
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Maybe here... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: [Livres] L'épée de vérité Ven 22 Juin - 14:32 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez, c'est une saga de Terry Goodkind: Il y a 6 tomes, tous de gros pavés XD, écriture très petite, ces livres sont extras, en tout cas moi j'adore, mais faut aimer lire, parce qeu c'est long, et aussi très dur, violent et psychologique. Moi je suis complètement fan | |
|
| |
furious panda Modérateur
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : dans le trou de Bill Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Livres] L'épée de vérité Ven 22 Juin - 18:32 | |
| connait pas ! je vais chercher... | |
|
| |
Korpiklaani Nouveau
| Sujet: Re: [Livres] L'épée de vérité Ven 22 Juin - 18:35 | |
| sa a l'air bien j'vais faire comme furious panda | |
|
| |
ravioli-punk Tueuse de Groupies
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Avec Gustav, dans mes rêves ... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Livres] L'épée de vérité Ven 22 Juin - 19:07 | |
| J'connais pas J'vais me renseigner tiens ^^ | |
|
| |
CoOkie Admin
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Maybe here... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Livres] L'épée de vérité Ven 22 Juin - 19:57 | |
| c'est trop bien, mais c'est super dur. En tout cas bonne chance et si vous le trouvez, vous découragez pas et lisez-le. Ca en vaut la peine | |
|
| |
Liebe Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : au milieu de la foule, j'ai beau hurlé personne ne m'entend Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Livres] L'épée de vérité Ven 22 Juin - 20:05 | |
| connait pas, je vais cheché et t'inquiéte je vais pas me découragé a lire vu que l'année prochaine en internat va bien falloir que je fasse quelque chose après les devoirs. | |
|
| |
CoOkie Admin
| Sujet: Re: [Livres] L'épée de vérité Ven 22 Juin - 20:10 | |
| xD ouias c'est trop bien je suis sure que vous allez adorer. Mais que les âmes sensibles s'abstiennent... | |
|
| |
Liebe Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : au milieu de la foule, j'ai beau hurlé personne ne m'entend Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Livres] L'épée de vérité Ven 22 Juin - 20:17 | |
| ça va mon ame est pas sensible. | |
|
| |
CoOkie Admin
| Sujet: Re: [Livres] L'épée de vérité Ven 22 Juin - 20:29 | |
| Tant mieux quand tu els aura tous lu, on pourra en discuter, je serais plus la seule, avec mon père, à avoir lu ce livre (dans mon entourage) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Livres] L'épée de vérité | |
| |
|
| |
| [Livres] L'épée de vérité | |
|