Or!@n€ Admin
| Sujet: [Fanfiction] Pour l'amour d'une soeur... Lun 25 Juin - 18:47 | |
| Je m'apelle Jess, j'ai 18 ans et je vis dans un petit studio à Hamburg en Allemagne avec ma soeur jumelle Ann. Je suis aveugle de naissance. Ma soeur et moi somme complice depuis notre plus jeune âge. En quelques sorte, elle voit pour moi. Nous ne nous sommes jamais quittées et d'ailleurs ce n'est pas pret d'arriver. Ann est styliste et moi je tiens un centre de dressage de chiens pour aveugle. Nous avons deux chiens: un labrador npor (mon chien) Samy et un chien-loup (celui de Ann), Weiz. Weiz est lui aussi aveugle de naissance et Samy, en bon chien d'aveugle l'a toujours aidé, tout comme moi. Je crois que si je devai refaire ma vie je ne changerai rien, je ne me permettrai pas même de voir. Je ne me suis jamais vue, je n'ai jamais vue ma soeur, ni personne ni rien d'autre d'ailleurs, et c'est très bien ainsi... J'adore le rock surtout Tokio Hotel et Killerpilze (deux groupes Allemands). Personne ne pourra dire que je suis une groupie étant donné que je ne vois pas, d'ailleurs je ne peux les aimés que pour leur musique qui me soulage beaucoup pendant les coups dures... | |
|
CoOkie Admin
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Maybe here... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Pour l'amour d'une soeur... Lun 25 Juin - 19:23 | |
| Mon nom est Ann. Ma soeur jumelle s'appelle Jess. Ell est aveugle, mais pour nous ce n'est pas problèmatique, ça ne l'a jamais été. Elle voit à travers moi, je suis en quelque sorte ses yeux sur la vie. Nous avons grandi ensembles, et nous sommes tellement indépendantes l'une de l'autre qu'il nous arrive parfois de se prendre pour l'autre, et de changer de personnalité... Les autres ne nous comprennet aps toujours. Ma soeur ne se plaint jamais, amis je sais qu eparfois elle aimerait bine pouvoir se voir.. même si elle affirme tout le contraire. Elle est très belle, brune aux yeux blancs (en mm temps elle est aveugle). Moi ils sont gris. ____________________
Moi: Weiz dégages je dois me doucher là! Je repoussais mon chien-loup, qui me collait un peu beaucoup Weiz: Ouaf. ° Veux bouffer moi indigne de maîtresse° Moi devinant ses pensées: Rohlala saleté de dog je t'ai donné à manger ya à peine une demi heure!! Weiz: °Ah mais c'est qu'elle comprends vite!° Je me dirigeais vers la cuisine, où ma soeur écoutait de la musique (Tokio Hotel évidemment qui ne pourrait vivre sans Tokio Hotel?? Hein dites-le moi) et servait allègrement mon chien. Puis je partit prendre am douche tranquillement. | |
|
Or!@n€ Admin
| Sujet: Re: [Fanfiction] Pour l'amour d'une soeur... Lun 25 Juin - 19:44 | |
| J'entendie Weiz qui mangeait (il n'est pas discret, ça c'est sur!). Je me levai tout en faisant attention:
Moi: Samy, vient mon beau!
J'entendis les pas de mon "dog" dans la maison. Il aboya poru me signaler qu'il était là, mais je le savais très bien! Il se colla à ma jambe et je lui donnai l'ordre:
Moi: Samy, au jardin!
Un quelques minutes, j'étais assise au milieu du jardin, mon chien à mes pieds. La radio me suivait partout, enfin, grace à Samy qui avait appris à la porter sans l'abimer. J'entendis l'animateur dire:
L'animateur: Eh bien chers auditeurs, comme vous le savez surement déjà, le groupe Tokio Hotel, se rendra demain à Hamburg pour une séance de dédicasses!
Rien qu'en entendant cette phrase je ne pus me retenir de crier. Mais, mon cri s'arrêtta vite car, y aller ne servirai à rien étant donné que je ne les verrais pas et que je ne verrai pas la dédicasse. Ann me rejoignis:
Ann:Pourquoi t'as crié? Moi: Ils viennent de dire à la radio que Tokio Hotel ferait une séance de dédicasse demain, tu auras qu'à y aller, tu me raconteras... Ann: Quesque tu dis! Tu viendras avec moi oui! Moi: A quoi ça servira???
Une larme coula sur ma joue, Samy senti ma douleur et il posa sa tête sur ma cuisse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction] Pour l'amour d'une soeur... | |
| |
|